Blog

EMBC - CBMS

Ecole Missionnaire Bilingue Canadienne | Canadian Bilingual Missionary School. | Ravis De Vous Faire Visiter l'Ecole Internationale EMBC - CBMS


Nous sommes fiers de notre école et chaque année, en tant que directeur, je me sens honoré de diriger une institution d'excellence. Nos professeurs sont bien formés et soutenus, nos parents sont engagés et dévoués, et nos élèves… eh bien, je pense qu'ils sont les meilleurs élèves du monde entier !

Ce blog web contient des informations sur qui nous sommes et comment l'école fonctionne au quotidien. Nos différentes sections vous invitent à visiter leurs pages et à découvrir pourquoi Ecole Missionnaire Bilingue Canadiene (EMBC) continue d'exceller. En tant qu'école accréditée à la fois par l’état Du Pays et les Ministères d’enseignements, nous sommes convaincus que c'est le meilleur endroit pour apprendre. En parcourant nos couloirs et en visitant nos salles de classe, je suis convaincue que tous les efforts ont été déployés pour assurer un environnement sûr et bienveillant à nos enfants.

À propos de l'Ecole Missionnaire Bilingue Canadienne (EMBC - CBMS)

L'Ecole Missionnaire Bilingue Canadienne (EMBC - CBMS) est l'une des principales écoles internationales du Cameroun offrant une éducation holistique de classe mondiale aux enfants âgés de 3 à 18 ans dans ses quatres sections, à savoir :

École Maternelle
École Primaire
Section Francophone
Section Anglophone

L'école est une école de jour mixte, privée, créée en septembre 2000 pour fournir une éducation internationale aux apprenants de toutes races et croyances, à une époque où le Pays n'a pas encore atteint le Bilinguisme totale, et les écoles internationales étaient une rareté. Quelques ans plus tard, EMBC/CBMS continue de fournir une éducation de qualité aux étudiants internationaux et locaux dans un cadre éducatif complètement différent et plus compétitif.

EMBC/CBMS propose un programme calqué sur le programme International Canadien et national permettant aux apprenants de passé les examens de FLSC et CEP la même année avec l'anglais et le français comme langue d'enseignement. Ecole Missionnaire Bilingue Canadienne (EMBC), après des années d'application et de travail acharné, est la première école internationale au Cameroun à être accréditée à la fois par le gouvernement et les ministères. L'école est également un membre actif de l'Association des écoles internationales en Afrique. En septembre 2015, le EMBC comptait environ 1400 élèves et étudiants de plus de 5 pays à travers le monde.

-----------------------------------------------
Suivez l'Ecole Missionnaire Bilingue Canadienne sur nos Pages officielles avec ces liens et abonnez-vous :
PARTARGER

Top Commentaires

  1. EMBC - CBMS says:

    Enseigne l'enfant selon la voix qu'il doit suivre et quand il sera grand, il ne s'en detourneras point.

    SOCIAL
    =============================== .
    Suivez-nous sur nos pages officielles Des liens sont fournis:

    1. Victoire Informatique says:

      Apprenez constamment de nouvelles choses, développez vos compétences et apprenez-en de nouvelles, plus de connaissances équivaut à plus de motivation.

      1. Queen Berlinda says:

        "J'ai vraiment appris à pratiquer la foi de la graine de moutarde et la pensée positive, et des choses remarquables se sont produites."

  2. Haris Fotso says:

    Un homme doit avoir le but et la détermination d'être honnête, droit et sincère dans tout ce qu'il entreprend. S'il ajoute de la persévérance à cela, il ne peut guère s'empêcher de réussir

laisser un commentaire